Les 10 indispensables de votre sac à main

Crédit photo : Eric Corbel

Il est impossible de prévoir ce dont vous avez besoin dans votre sac au quotidien. Vous avez une vie active et parfois imprévisible. En plus de l’incontournable téléphone portable et vos clés, voici quelques objets essentiels à avoir dans votre sac à main pour ne plus être prise au dépourvu. 

PORTEFEUILLE

Si l’on fait l’inventaire du sac d’une femme, l’élément majeur et indispensable est le portefeuille qui contient vos billets de banque, toutes vos cartes (identité, permis de conduire, crédit, fidélité, mutuelle, vitale …)

MINI TROUSSE DE MAQUILLAGE

Une mini-trousse car le but est de faire quelques retouches, pas de se remaquiller intégralement. Un rouge à lèvres, du mascara, un crayon noir, de la poudre, un mirroir, une brosse à cheveux ou un peigne, un chouchou.

CHARGEUR DE TELEPHONE

Vous allez travailler, votre batterie est déchargée, évidemment personne n’a de chargeur pour vous dépanner. Avant de partir, vérifiez chaque matin, que vous ayez bien votre chargeur  dans votre sac. Cela doit devenir un réflexe, sauf si cela ne vous dérange pas de passer une journée sans téléphone.

ENCAS

Pensez à un petit encas sain, fruit secs, fruit, ou une barre de céréales, cela vous évitera de vous jeter sur n’importe quoi en cas de petite fringale.

TAMPONS OU SERVIETTES

Il vaut mieux prévenir que guérir, on ne sait jamais précisément quand les règles doivent débarquer. Prévoyez tampons et serviettes, vous serez équipée au cas où.

MOUCHOIRS

Ayez toujours dans votre sac un paquet de mouchoirs, pour vous-même ou pour dépanner quelqu’un. En cas de nez qui coule, de larmes , de transpiration ou si vous vous tâchez.

GEL DESINFECTANT

En touchant à tout, vous risquez d’attraper plein de microbes. Imaginez aussi tous ceux qui ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes, qui toussent, se mouchent, ouvrent les portes, touchent de l’argent.. Les désinfectants sont souvent disponibles en petit format, pratique pour le sac.

STYLO

Quel super allié ! Un stylo est utile pour toutes les situations, gardez  le toujours à portée de main pour écrire la liste des choses à faire et toutes vos brillantes idées.  Bien sûr, vous pourriez aussi utiliser votre téléphone, mais rien ne remplace l’écrit.

PARACETAMOL

Les maux de tête peuvent survenir à tout moment. Assurez-vous d’avoir toujours quelques comprimés de paracétamol dans votre sac.

CHEWING-GUM

Un ami fidèle au moment où vous en aurez le plus besoin. Quand il n’est pas possible de se brosser les dents, avec les Chewing gum, vous pourrez avoir haleine fraîche à toute heure continuer à parler sans crainte.

Le plus pratique est d’avoir un sac à main avec plusieurs compartiments pour éviter la pagaille. Pour ne pas se laisser déborder, vider votre sac à main régulièrement.

Remerciements Model Meelyon

https://www.instagram.com/meelyon/

Sac @parfois destrelan

Dress @missguided

Photo : Eric Corbel

beyon.fr76 Posts

Beyon est un web magazine d'idées positives qui donne à ses lecteurs des outils d'inspiration dont ils ont besoin pour s'informer et se sentir bien.Vous découvrirez une foule d’informations qui vous seront utiles, mode ,beauté, cuisine, santé sans oublier des sujets de société, des confidences et des avis d'experts.

0 Commentaires

Laisser un commentaire.

Login

Bienvenue! Connectez-vous à votre compte

Se rappeler de moi Vous avez perdu votre mot de passe?

Vous n'avez pas de compte. Enregistrez vous

Lost Password

Register