6 signes qu’il n’est pas amoureux

Un homme qui n’est pas amoureux, cela se remarque, même si vous essayer de vous persuader que tout va bien. Il existe quelques signes qui prouvent que votre relation s’essouffle. Comment les décrypter ?

 

1. Pas de projets d’avenir

Il est normal qu’un couple partage des objectifs communs. Lorsque vous essayez de parler de projets d’avenir, votre partenaire devient très mystérieux, se montre agacé ou alors il dit simplement “je ne sais pas.” De toute évidence, vos attentes, vos désirs et vos besoins sont différents, il est donc temps que vous que vous passiez à autre chose.

 

2. Manque d’intérêt.

Un homme qui vous aime se souviendra d’une foule de détails de votre vie. S’il ne montre plus aucun intérêt pour vos anecdotes de bureaux, s’ il ne vous envoie plus les messages d’amour dans la journée. Pire, s’il n’a même pas remarqué votre nouvelle coupe de cheveux…c’est qu’il a la tête et le cœur ailleurs.

 

3. Les disputes sont fréquentes

Il vous fait constamment des reproches pour des petites choses, il vous suggère de changer votre style vestimentaire ou de perdre du poids. Ces remarques engendrent des conflits qui ont un impact négatif sur la qualité de votre relation.Attention à la tactique qui vise à vous culpabiliser.

 

4. Il ne vous présente pas à sa famille ou à ses amis

Vous êtes en couple, mais vous ne voyez jamais sa famille ou ses amis. Vous passez toutes les vacances importantes séparément. Il ne veut pas que ses proches pensent que vous êtes sa petite amie ou, pire encore, sa future épouse. Ne vous y trompez pas, il ne souhaite pas s’investir dans la relation.

 

5. Sa façon de vous regarder

Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme? La meilleure façon de connaître les sentiments d’une personne est de la regarder dans les yeux. Ils ne mentent pas. L’amour commence un langage non verbal par un simple regard. Vous serez capable de déchiffrer les informations dans ses yeux.

 

6. Absence de désir

Dans toutes les relations de couple, la libido connaît des hauts et des bas, mais quand l’absence de désir sexuel s’éternise, qu’il ne souhaite plus partager des moments d’intimité et évite les contacts physiques, c’est un signe qu’il ne vous désire plus.

 

Les hypothèses données plus haut ne sont pas forcément le reflet d’un manque d’amour. Pour éviter les malentendus et les mauvaises interprétations, il faut privilégier le dialogue pour mettre les problèmes à nu afin d’éviter la séparation.

beyon.fr83 Posts

Beyon est un web magazine d'idées positives qui donne à ses lecteurs des outils d'inspiration dont ils ont besoin pour s'informer et se sentir bien.Vous découvrirez une foule d’informations qui vous seront utiles, mode ,beauté, cuisine, santé sans oublier des sujets de société, des confidences et des avis d'experts.

0 Commentaires

Laisser un commentaire.

Login

Bienvenue! Connectez-vous à votre compte

Se rappeler de moi Vous avez perdu votre mot de passe?

Vous n'avez pas de compte. Enregistrez vous

Lost Password

Register